C4W, éditeur de logiciels CFAO

Basés sur une technologie 100% propriétaire, les logiciels C4W sont utilisés à travers le monde dans des domaines aussi divers que la métrologie, le prototypage rapide, la simulation de crash, la fabrication de composants électroniques, la prothèse médicale, la conception de charpentes en bois ou encore l'étude de la motricité humaine.

De l’intégration des composants 2D et 3D à la réalisation complète d’applications spécifiques, C4W propose une gamme de solutions riches et compétitives pour le développement de solutions CFAO.

Pour plus d’information...

DIGILEA, division dentaire de C4W

Dès 2007 et pour répondre à une demande croissante, C4W a créé un département dédié au développement d'applications CFAO dentaires. En collaboration étroite avec des professionnels du secteur, la technologie C4W est en permanente évolution pour répondre aux exigences d’un secteur en pleine révolution numérique.

DIGISTELL, produit phare de la société, est la première application issue de cette nouvelle activité. La première version de la solution a vu le jour à l'automne 2009.